New Earth International Radio DX Group

New Earth International Radio DX Group

achat

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous
Nouvelles de la station 14NE900
Après une discussion très intéressante sur les portables vhf/uhf
j ai pris la décision un peu rapide certes d'acquérir le même émetteur récepteur que Sylvain le Wouxun kg-uvd 2d.
Ainsi le nombre de TX dans la station augmente encore.
Ceci en attendant d acheter un directive correcte pour le 11m que je n' ai toujours pas trouvée.
j' espère pouvoir me familiariser avec mon nouveau joujou avant l'activation du mois de mai.

Mon micro Kenwood MC 85 est toujours a vendre

Félicitation pour cet achat, c'est un très bon matériel!
*J'ai eu l'occasion de contacter Sylvain lors d'un test ou il se trouvait dans un sous sol en béton à près de 15 KM de mon QTH en fréquence PMR sur 446 et cela passait

0 appréciations
Hors-ligne
73 à tous, me voici également équipé maintenant en PMR. Je viens de faire l'acquisition d'un CRT 7 WP .La station est maintenant équipée en UHF/ VHF avec un FT8000R, un Quansheng UHF et le CRT7WP en mode PMR, les autres équipements ne possédant pas le pas de 6.25.
Le seul problème actuellement c'est que le QRA n'est équipé que d'une seule antenne bi-bandes connectée au Yaesu FT8000r. J'ai donc ajouté un commutateur à plusieurs positions mais je dois choisir l?équipement relié à l'antenne.
Nous devrons attendre des conditions météo plus clémentes pour intailler d'autre aériens.






Derni?re modification le 09-02-2012 ? 14:47:37
14ne004 Laurent
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PMR 446.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres